Extension WordPress de transformation CSS 3D, basée sur le moteur de calcul des matrices en 3 trois dimensions transform:matrix3D de Franklin Ta a écrit en Coffeescript.

Une image de fond peut permettre de donner un contexte à la déformation, par exemple la photo d’un écran d’ordinateur.

Graphisme

Graphisme

La transformation 3D peut inclure un diaporama d'images, ainsi que le défilement animé.

L'extension prévoit la possibilité de faire sortir la boîte de déformation afin de prolonger son visionnage, en désactivant la transformation 3D.

De plus, l'affichage est adaptatif en fonction de la taille d'écran du support client, et réduit de moitié pour affichage sur smartphone.

Interactivité

Interactivité

Des points de contrôle sont placés aux quatre coins d'une matrice pour la déformer librement selon les trois dimensions en vue subjective. De plus, la liberté laissée d'afficher une image de fond montre une réalité augmentée dans une page HTML et CSS3 sans technologies supplémentaires, et l'animation permet de rendre l'incrustation d'image vivante. L'effet est démonstratif car il augmente l'intérêt en mettant le visiteur dans le doute quant à ce qu'il voit.

L'interface de customisation de WordPress est utilisée pour le positionnement des points de contrôle afin de saisir les coordonnées des points de contrôles à la souris et non avec des coordonnées sous forme numérique.

Agence de publicité - BLgG


Ouverture:

Téléphone: 06 21 14 95 07

3 rue Edouard Branly , FR 18000